Le design et l'innovation ont toujours été les valeurs fondamentales de CURVER, intimement liées à l'histoire de la société et de ses marques, Ils font partie de la mission principale du groupe : créer des produits ménagers plastique à valeur ajoutée accessibles au plus de monde.

Design & Innovation : l’engagement CURVER depuis toujours,
En plaçant l'innovation et le design au coeur de ses priorités, CURVER s'oblige à toujours avoir un temps d'avance sur le marché en se tenant constamment à l'écoute des évolutions des pratiques et comportements des consommateurs et lancer de nouveaux produits qui leur simplifient la vie.
L'idée n'est pas seulement de créer de nouveaux modèles fonctionnels et intuitifs, mais aussi d'ouvrir de nouveaux marchés et de nouvelles opportunités pour équiper les consommateurs.Chez CURVER, nous travaillons quotidiennement à créer le monde de demain.
Toujours à l'affût de la nouveauté, le groupe a concentré ses efforts sur le développement de produits ménagers en plastique, une perspective qui a façonné à la fois l'innovation et la stratégie CURVER et a incité l'entreprise à se concentrer sur nos lignes de produits: Rangement, Ménage, Poubelles, Cuisine, Linge, Kids, Bricolage et les Animaux domestiques.
Une organisation de la Recherche & Développement basée sur l'ouverture et une réflexion constante pour de nouvelles idées
L'importance du design et de l’innovation a encouragé le groupe à porter ces valeurs comme constitutives de la marque CURVER et de son ADN. D'où la mise en place d'une organisation dédiée à la R&D avec une équipe de scientifiques très ouverts d'esprit, où la collecte des idées est la clé de l'innovation de CURVER. Ce travail d'équipe est basé à la fois sur la rigueur scientifique de notre laboratoire de recherche, et sur un dialogue permanent avec les consommateurs au niveau national, régional et international. Cela encourage l'imagination, le partage des connaissances et la créativité. Les consommateurs comme les experts scientifiques participent en temps réel au processus d'innovation. D'un point de vue prospectif, cela participe à anticiper l'évolution des attentes et habitudes des consommateurs et donc de toujours répondre aux mieux à leur besoins.
Des technologies innovantes et de bonnes idées qui vont changer la vie de tous les jours.
Un exemple concret pour illustrer cela : la boîte Déco CURVER avec IML (In-Mould Labeling), une technologie qui nous permet d'ajouter un décor sur le produit et donc d’offrir un produit à forte valeur ajoutée aux consommateurs.


Comments